Restaurant Jungle Marcory : comment j’ai failli y rester

Pourquoi se priver de dire des choses quand elles méritent d’être dites. Surtout quand à une invitation à diner vous en ressortez quasi assommés. Assommés de bonnes ambiances, de bon accueil, de bonnes saveurs, d’un bon tout. C’était le jeudi 6 novembre. Il était 20 heures.

Entre amis nous nous sommes retrouvés à Jungle Lounge. Marcory résidentiel. Objectif : « tester ce restaurant qui a ouvert depuis le vendredi 31 octobre ». C’est un endroit intimiste où l’on s’entend parler et rire. [ Bon c’est vrai que pour le coup, c’était plus des éclats de rires qu’autres choses. (Toutes mes excuses aux clients. Vous savez j’ai des fous comme amis. Donc quand ils se retrouvent… Bref)].

La musique en sourdine rime avec la lumière tamisée. Aucun de vos sens n’est agressé. Aucun…. Sauf celui de votre palais. Aussitôt arrivé, à peine installé, que l’on vous sert un cocktail sans alcool. Fait maison. (Si vous souhaitez alcooliser votre boisson vous pouvez demander,  comme certains l’on fait hier soir. Je ne citerai aucun de mes contemporains).

10805207_10152829343599417_1956150645_nEt donc, le cocktail ingurgité, l’entrée vous est servie. C’était de la crudité et de la macédoine. Plusieurs mets m’ont été proposés en plat de résistance. « Pates et sauce tomate maison avec des boulettes de viandes ou des brochettes de mérous ». Il y avait aussi du « riz aux escalopes de poulet et de l’alloco ». J’ai hésité. J’ai tout pris. On a conclu par un dessert « Neige Rose » (si si). Et pour ceux qui le souhaitaient, un digestif. Du thé pour certains, autre chose pour d’autres.

Midi et soir

La manager du Jungle Marcory dit ne pas vouloir être un simple restaurant. « Je veux que les clients mangent comme à la maison ». C’est pourquoi les plats sont cuisinés avec des ingrédients du marché». Je ne peux pas attester cela. Mais j’avoue que la dernière fois que j’ai aussi bien mangé c’était chez moi à la maison. (lool qui est fou ?).

Les repas, il y en a aussi bien à midi et le soir. « A midi, vous trouverez des sauces locales avec du riz ou du foutou… comme à  la maison » assure la propriétaire des lieux.

________________________________________________________________

Info Service.

Jungle Lounge Marcory.

Contact : (00 225) 21 26 10 91 / 57 78 03 74 /  junglemarcory@gmail.com

Paiement  :  Visa, Mastercard, Espèces

Tarif : pour un repas prévoir à partir de 2500 francs CFA






Réagir

Réactions