Mtn Côte d’Ivoire offre une villa de 36 millions à Mathieu IRIE*

« En boostant votre consommation avec le réseau de téléphonie mobile MTN Côte d’Ivoire, c’est une villa de 36 millions de francs CFA et plusieurs autre lots qui vous attendent au boulot du fil » explique Wim Vanhelleputte Directeur général de MTN à la cérémonie de remise officielle de remise de clé.

Ce mercredi 17 février 2015, c’est Mathieu IRIE VRO BI qui reçoit la toute première maison faisant de lui le premier lauréat du «  Gagne Ta Maison » initié pour 12 semaines par Mtn Côte d’Ivoire depuis le 9 février 2015.

01-2Loin d’être une arnaque comme certains pourraient le penser boost ta conso et gagne ta villa est une réalité. Irié Mathieu peut le témoigner aujourd’hui. «  J’ai refusé à plusieurs reprises de décrocher mon téléphone et de croire aux appels téléphonique venant de MTN . Pour moi c’était des arnaqueurs qui voulaient me soutirer de l’argent » confesse-t-il. « Mais aujourd’hui devant toute la direction générale de MTN , de ma famille et de mon chef du village venus de Cantondougou (San-Pedro) partager ma joie, je peux témoigner que ce jeux est une réalité fait vraiment du bonheur aux clients » jubile Matthieu Irié.

Il lui a fallu simplement d’atteindre un objectif de consommation fixé par l’opérateur et lié a sa consommation habituelle pour être éligible. Le tirage au sort mensuel effectué sous la supervision d’un huissier consacre comme heureux gagnant le numéro tiré.

« Nous attendons impatiemment les autres gagnants car il nous reste encore 11 villas à offrir. Nous tenons à fortement marquer cette année qui célèbre nos 10 ans au service de la Côte d’ivoire par des promotions et offres d’envergure à même de rendre la vie de nos plus de 8 millions de clients encore plus radieuses. », a déclaré M. Wim VANHELLEPUTTE.

« J’invite tous les clients à participer au jeu en visant le super lot : la villa basse de 3 pièces bâtie sur 200 m², issue de notre opération immobilière au quartier Angré-château (commune de Cocody, ndlr) que nous mettons à la disposition de MTN » exhorte William ARKHUST , responsable commercial de la Sicogi, partenaire du jeu.

Comment ça marche ?

Le principe est simple : « plus on consomme, plus on gagne ». Chaque client MTN reçoit par SMS un objectif de consommation hebdomadaire attribué en fonction de ses habitudes de consommation. S’il atteint, ou dépasse, cet objectif, il reçoit automatiquement du bonus et participe au tirage au sort pour la maison et les autres lots en jeu.

Sont prises en compte  les consommations en appels, SMS, navigation sur internet. Après le tirage au sort en présence d’un huissier, MTN contacte le gagnant via le numéro 05 77 77 77 et le rencontre pour l’annonce de sa qualité de gagnant.

A côté des maisons, il y des possibilité d’avoir des bonus et de gagner chaque semaine, pendant 12 semaines  30 IPhone 6 et 12.000 transferts de 10.000 F CFA via MTN Mobile Money.

Jacques Kouao

*Billet sponsorisé






Réagir

Réactions