Larmudi célèbre son premier anniversaire avec la presse

Quelle meilleure occasion de réunir ses partenaires que le prétexte de la célébration de sa première année ? Lamudi, le site d’annonces immobilières, a organisé ce 4 juin 2015 dans ses locaux au Plateau (Abidjan), une sympathique cérémonie pour faire un bilan de ses activités en Côte d’Ivoire et présenter ses perspectives.

C’est une belle palette de médias qui a été associée à cet anniversaire un peu spécial. Radio, Presse écrite, presse en ligne et blogueurs et une dizaine  de partenaires immobiliers.

« En un an d’activité, ce sont 3 500 000 vues sur le site internet, une application mobile en constante évolution et un positionnement comme le leader de l’immobilier », précise Joseph Coffie, Directeur Pays de Lamudi. « Nous proposons aux vendeurs, aux acheteurs, aux propriétaires et aux locataires, une plateforme sûre et facile à utiliser pour trouver ou mettre en ligne des propriétés », ajoute-t-il.

Lamudi, ce sont des projections dans l’avenir. « Nous envisageons nous étendre sur tout le territoire où nous avons déjà quelques biens », promet Arnaud Quentin, Directeur Afrique de l’Ouest.

Réagir

Réactions