Jeu MTN « Gagne Ta Maison » : Djakaridja Sangaré remporte la deuxième villa*

Djakaridja Sangaré a du mal à sourire. Il ne réalise pas (encore) ce qui lui arrive. Le jeune maçon de 29 ans, père d’un enfant, est le nouveau propriétaire d’une villa à Cocody-Angré (Abidjan). Il devra (bientôt) quitter la ville de Daoukro. Sa ville. C’est là que des agents de MTN sont allés le chercher pour lui remettre les clés de sa nouvelle demeure. Qu’il n’aura pas à bâtir.

« Ils m’ont appelé pour me dire que j’ai gagné une maison. Mais, j’avais des doutes. C’est la femme de mon ami qui est allée vérifier l’information dans une agence MTN de Daoukro. Et elle a confirmé que c’est vrai. »

MTN-188Après quoi, tout s’enchaine. La visite des représentants de la maison de téléphonie à son domicile au quartier Baoulékro. Dans la foulée, on lui annonce qu’il doit se rendre à Abidjan.

« Je n’ai pas (pu) manger hier. J’étais encore sous le ‘choc’ »

Ce mercredi 25 février 2015, au moment où Moïse Sasso, Directeur des Ressources Humaines de MTN lui remet les clés de la deuxième villa, Djakaridja esquisse un léger sourire. Qui va s’élargir au fur et à mesure. Surtout avec les mots taquins et d’encouragement des agents MTN et des journalistes présents à la cérémonie.

« Je suis content. », réussit-il à dire. « Je ne pensais pas gagner, parce que je n’ai pas consommé beaucoup (de crédit d’appel) ». 500 Francs CFA. C’est la somme qui a permis à Djakaridja Sangaré d’être le deuxième gagnant du Jeu « Gagne Ta Maison » organisé par MTN Côte d’Ivoire.

« Ce jeu n’est pas basé sur la performance du client. Les objectifs à atteindre correspondent aux habitudes de consommation des clients. Donc, tout le monde peut gagner. » précise Laure Blédou, Sous-directrice Brand & Communication de MTN Côte d’Ivoire.

Pour rappel, les appels, SMS, navigation sur internet sont pris en compte dans la consommation. Après le tirage au sort en présence d’un huissier, MTN contacte le gagnant via le numéro 05 77 77 77 et le rencontre pour lui annoncer son gain.

Stéphane Kra

*Billet Sponsorisé






Réagir

Réactions