Concours : la 5e édition du « Witcom » officiellement lancée

C’est ce mercredi 8 février 2017, qu’a été lancée la 5é édition du concours inter-école WitCom. La cérémonie s’est déroulée en présence de Israël Yoroba GUEBO, le parrain.

Le jeu Witcom est une plateforme d’échanges entre les universités et instituts de la communication. La présente édition mettra en avant les valeurs d’excellence, a précisé le président concepteur de ce concours.

Pour le parrain de la 5e édition, Israël Guébo, le concours Witcom est « un signal fort envoyé aux ivoiro-péssimistes ». « La Côte d’Ivoire peut être fière d’avoir une jeunesse qui se prend en main et qui décide de se former, de se cultiver, de tracer les voies de la compétitivité et favoriser son insertion », s’est réjoui le journaliste et entrepreneur des médias.
Six universités, Instituts et Grandes écoles participent cette année à cette compétition de présentation de projet et de quiz. L’école des Arts et images numériques de l’Institut des sciences et techniques de la communication (ISTC) polytechnique est lauréat de la 4e édition du Witcom.




Réagir

Réactions