Burger King installe son 2e espace à l’Aéroport FHB d’Abidjan

« Esprit d’équipe ? On est ensemble ! On est comment ? On est rapidité…». Plus qu’un slogan, c’est un challenge que se lancent (en chœur) les 39 serveurs fraîchement recrutés pour le nouveau restaurant Burger King de l’Aéroport d’Abidjan. Ce mercredi 30 mars 2016, le grand public a été convié à l’inauguration de cet espace de 294m² situé dans le hall (côté « Arrivée ») de l’Aéroport Félix Houphouet Boigny.

Un événement tout en couleur (avec un flash mob) et riche en personnalité. En témoigne la présence du Général Coulibaly, président du conseil d’Administration de Aéria et de la compagnie aérienne ivoirienne Air Côte d’Ivoire.

Jpeg« Nous sommes très fiers de vous accueillir dans ce nouvel espace qui pourra illustrer aux yeux des voyageurs (…) le dynamisme de la ville d’Abidjan, et plus largement, de la Côte d’Ivoire », s’est réjoui Denis Hasdenteufel, PCA de Servair Abidjan. L’entreprise française de la restauration aérienne et nettoyage est le concessionnaire de l’exploitation et de la gestion de Burger King. Celui de l’aéroport est le 2e à Abidjan (le premier est situé dans l’espace  de restauration du nouveau centre commercial CFAO d’Abidjan, PlaYce Marcory).

« L’ouverture de ce nouveau restaurant Burger King s’inscrit dans la stratégie de développement de Servair qui souhaite élargir son offre de services aux aéroports », indique-t-on chez le restaurateur. En prévision, au moins un total de 5 restaurants à travers la capitale économique d’ici décembre 2016.

Réagir

Réactions